Vous avez une question ?

Veuillez lire les FAQ ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, notre adresse électronique se trouve au bas de cette page.

Expédition et livraison

Vous avez passé commande et vous réaménagez frénétiquement votre chambre pour trouver l'endroit idéal pour votre nouvelle tapisserie. Mais que se passe-t-il ensuite ?

Une fois la commande passée, notre équipe récupère vos articles dans les cieux et les emballe avec amour et câlins. Bien que nous fassions en sorte que votre colis soit expédié le plus rapidement possible, veuillez patienter jusqu'à 72 heures pour que notre équipe termine le traitement de votre commande.

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi magique. Vous y trouverez également un lien sur lequel vous pourrez cliquer pour suivre facilement votre commande.

Un bouton "Suivre la commande" se trouve directement sur l'e-mail de confirmation d'expédition. Si vous êtes curieux et que vous souhaitez savoir où en est votre commande, retournez à l'e-mail de confirmation d'expédition.

Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail d'expédition, c'est que votre commande est encore en cours de traitement. Soyez patient car notre équipe de traitement travaille sans relâche pour expédier votre commande.

Vous craignez que votre commande ait été perdue pendant le transport ? Si votre commande n'apparaît pas sur le lien de suivi, il se peut que votre numéro de suivi soit mis à jour pour vous informer d'un retard de livraison.

Veuillez laisser au numéro de suivi le temps de se mettre à jour. Si votre article n'a toujours pas été livré dans les 30 jours, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème.

Vous avez accidentellement indiqué une mauvaise adresse de livraison ? Tant que votre commande n'est pas déjà expédiée, nous nous ferons un plaisir de modifier l'adresse de livraison. Envoyez-nous un courriel avec les détails de la nouvelle commande et nous modifierons votre commande.

Bien que nous ayons commencé à Chicago, nous avons engagé des designers du monde entier. Nos tapisseries sont également appréciées dans le monde entier ! Nous livrons la majorité des pays en dehors des États-Unis.

Questions sur les produits

Nous sommes aussi impatients que vous de recevoir votre nouvelle tapisserie. Nous avons emballé votre nouvelle tapisserie dans une enveloppe plastique refermable. Cela garantit que votre tapisserie ne se froisse pas pendant son voyage jusqu'à votre domicile. Nous incluons également une carte avec code QR qui contient un cadeau gratuit ;).

Nos incroyables tapisseries sont disponibles en trois tailles différentes.

-170x150cm (5,58 pieds de large et 4,92 pieds de haut)
-180x150cm (5,90 pieds de large et 4,92 pieds de haut)
-225x150cm (7,38 pieds de large et 4,92 pieds de haut)

Avec une hauteur d'environ 5 pieds de haut, vous pouvez confortablement couvrir le mur au-dessus de votre lit ou de votre bureau.

Vous devez éviter d'utiliser une machine à laver ou d'immerger votre tapisserie dans un bain d'eau. Même avec des cycles doux et un détergent doux, le stress peut endommager les fibres et affecter la teinture.

Si votre tapisserie est très tachée, nous vous recommandons de la confier à un nettoyeur à sec. Pour les taches mineures, nous vous recommandons d'être extrêmement prudent et de traiter les taches ponctuelles avec une barre de savon doux pour la lessive.

Pour éliminer les plis, vous pouvez repasser votre tapisserie à la température la plus élevée. Toutefois, nous vous conseillons de placer une serviette ou un drap épais sur la tapisserie afin d'éviter toute trace de brûlure due au fer à repasser.

Vous n'avez pas trouvé votre modèle préféré ? Ne vous inquiétez pas, nous réapprovisionnons continuellement tous nos modèles. Gardez donc un œil sur le site web pour savoir quand ils seront à nouveau disponibles.

Nous aimons entendre et voir les idées et les suggestions de notre communauté ! Envoyez-nous votre vision artistique et nous essaierons de donner vie à votre idée ! Cependant, nous ne pouvons pas garantir que votre dessin sera créé, et nous ne proposons pas de dessins personnalisés pour le moment.

Nos tapisseries sont fabriquées à partir d'un mélange de coton et de polyester de première qualité. Ce mélange offre une très grande durabilité et une impression incroyable qui durera plus d'une décennie.

Nos articles sont uniquement vendus sur notre boutique en ligne, nous n'offrons donc pas de remises de gros pour la revente. Si vous souhaitez effectuer un achat en gros, veuillez nous envoyer un courriel à support@pleshy.com pour plus d'informations !

Vous pensez à quelqu'un qui mérite une incroyable tapisserie ? Pleshy offre les cadeaux parfaits ! Vous pouvez envoyer l'article directement à votre heureux ami en indiquant son adresse comme adresse de livraison. Indiquez ensuite votre propre adresse comme adresse de facturation.

Pas de panique ! Si vous ne parvenez pas à ajouter un article à votre panier, c'est qu'il est probablement épuisé. Essayez votre prochain modèle préféré ou attendez que nous réapprovisionnions le modèle épuisé.

Vous avez accidentellement indiqué une mauvaise adresse de livraison ? Tant que votre commande n'est pas déjà expédiée, nous nous ferons un plaisir de modifier l'adresse de livraison. Envoyez-nous un courriel avec les détails de la nouvelle commande et nous modifierons votre commande.

Retours et échanges

Nous proposons des retours pendant 30 jours après que l'article soit arrivé à destination. Cependant, tous les articles ne sont pas éligibles. Toute exclusion sera mentionnée sur les pages produits et/ou lors du paiement.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour :

1. l'article doit faire l'objet d'une demande de retour dans les 30 jours suivant la livraison ou la réception de la commande.


2. L'article doit être dans son emballage d'origine.

Cela inclut les étiquettes, les cartes ou l'emballage. Il vous sera demandé de fournir une photo de l'article que vous souhaitez renvoyer afin que nous puissions évaluer l'état de la commande.

Contactez support@pleshy.com avec les détails de votre commande pour entamer la procédure de retour.

Nous comprenons que vous puissiez avoir oublié de retourner l'article alors qu'il est encore en parfait état. C'est pourquoi nous offrons une période de retour de 30 jours pour que votre article nous soit renvoyé. Veuillez consulter notre politique delivraison et de retour pour plus d'informations.

Malheureusement, nous savons que nos tapisseries peuvent ne pas convenir à tout le monde. Vous pouvez donc nous renvoyer votre Pleshy pour un remboursement complet, à condition qu'il soit renvoyé dans les 30 jours suivant la livraison.

*Veuillez noter que tous les articles doivent être renvoyés à l'état neuf, avec la carte et l'emballage d'origine.

Un autre motif a attiré votre attention ? Cela arrive - il y a trop de motifs incroyables parmi lesquels choisir. Vous pouvez tout à fait nous retourner votre tapisserie en échange d'un nouveau motif, à condition de nous la retourner dans les 30 jours.

*Veuillez noter que tous les articles doivent être retournés à l'état neuf, avec la carte et l'emballage d'origine.

Cela dépend. Pleshy ne fournira une étiquette de retour gratuite que si vous apportez la preuve que votre produit est défectueux ou s'il y a un autre problème avec votre produit. Veuillez contacter support@pleshy.com pour plus d'informations.

Nous travaillons d'arrache-pied en coulisses pour que nos tapisseries arrivent et repartent de nos centres de traitement. Nous vous recommandons vivement d'envoyer une photo de votre reçu de la poste pour prouver que votre retour a été traité. Dès que nous recevons votre retour, nous le traitons immédiatement.

Nous sommes tristes de vous perdre ! Si votre remboursement a été effectué avec succès, vous recevrez un e-mail confirmant qu'il a été effectué de notre côté. Il faudra ensuite compter 2 à 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué sur votre compte bancaire.

Paiement

Votre sécurité et votre vie privée sont notre plus grande priorité chez Pleshy. Nous utilisons Shopify Payments, un système de paiement extrêmement sécurisé et crypté, conçu pour protéger les clients et responsabiliser les marchands.

Nous acceptons les méthodes de paiement habituelles, telles que les cartes de crédit (Visa/Mastercard/American Express) et les cartes de débit. Nous proposons également GooglePay et ApplePay !

Si le jour de paie est un peu trop éloigné et que vous souhaitez obtenir votre nouvelle tapisserie Pleshy plus tôt, nous proposons un plan de paiement. Celui-ci vous permet d'effectuer le paiement en une série de 4 versements différents.

Les codes de réduction rendent les achats en ligne beaucoup plus amusants ! Si vous disposez d'un code de réduction que vous êtes impatient d'utiliser, il vous suffit de vous rendre sur notre page de paiement. Il y aura une case pour entrer votre code de réduction - assurez-vous de cliquer sur "Appliquer" et vous verrez combien vous avez économisé avec le code de réduction.

Si vous avez oublié d'utiliser votre code de réduction et que vous avez déjà effectué un achat, ne vous inquiétez pas ! Envoyez simplement un e-mail à notre charmante équipe Pleshy à support@pleshy.com et nous nous ferons un plaisir de corriger ce problème pour vous.

Tous les prix de notre magasin sont indiqués en dollars américains (USD).

Nous contacter

Quelque chose ne va pas avec votre commande ? Ne vous inquiétez pas, notre sympathique équipe Pleshy est là pour vous sauver la mise !

Veuillez nous contacter à l'adresse support@pleshy.com en nous donnant des détails sur le problème. Nous vous demandons également de joindre des photos afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé.

Ne vous inquiétez pas ! Nous comprenons que les choses changent en un clin d'œil. Envoyez-nous immédiatement un e-mail avec pour objet "CHANGEMENT" ou "ANNULATION" et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Si votre commande a déjà quitté notre centre d'expédition, vous devrez suivre notre procédure de retour.

Nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous parvienne rapidement. Cela signifie que votre commande peut déjà être traitée avant que nous ayons la possibilité de modifier l'article. Nous ne pouvons pas garantir un changement de commande après que la commande a été passée, veuillez donc sélectionner vos produits avec soin.

Nous serions ravis de pouvoir faire un FaceTime avec chacun d'entre vous, mais ce serait impossible. Le meilleur moyen de nous contacter est de nous envoyer un courriel à l'adresse support@pleshy.com. Cela nous permet de conserver une trace écrite de notre conversation et de nous souvenir à tout moment de ce pour quoi vous avez besoin d'aide. Soyez patient après avoir envoyé votre demande. Nous nous efforcerons de vous répondre le plus rapidement possible.

Nous nous efforçons de nous améliorer de toutes les manières possibles et nous serions ravis d'entendre vos commentaires. Nous sommes également ravis de voir des photos de la transformation de votre chambre avant et après Pleshy. Si vous avez des commentaires à nous faire, envoyez-nous un message à support@pleshy.com.

Besoin d'aide ?

Envoyez-nous un message à l'adresse support@pleshy.com si vous avez d'autres questions !

Le courrier électronique est le meilleur moyen de nous contacter, car il nous permet d'enregistrer notre conversation avec vous en un seul endroit.